1. Fußball-Club Cologne 01/07

1. Fußball-Club Cologne 01/07

Championnat, seul combat à deux? Un peu plus d'un mois après la nuit à Manchester, Séville a quitté la Ligue des champions aux mains du Bayern Munich, n'a plus de victoires en championnat, risque d'être exclu des coupes d'Europe et a été dépassé par les rivaux de la ville, le Betis. La saison prochaine, Milan tentera de faire son grand retour en Europe, que ce soit en Ligue des champions ou en Ligue Europa, et pour cela il devra honorer toutes les compétitions de la meilleure des manières. L'esprit remonte au soir du 13 mars dernier, lorsqu'un doublé de Ben Yedder permettait d'accéder aux quarts de finale de la Ligue des champions, à l'issue d'un match historique remporté à Old Trafford face à Manchester United. Montella a commenté sa carrière comme suit: «Nous avons marqué l'histoire de la Ligue des champions, nous avons atteint la finale de la Copa del Rey et nous l'avons payé en championnat. Il partage le stade avec Rot-Weiss Frankfurt, une équipe masculine qui participe à la cinquième division du championnat de football allemand. L'ancien entraîneur de l'AC Milan et l'équipe s'étaient rendus à Marbella, immédiatement après le match nul avec le Deportivo La Coruña, pour tenter de répéter la bonne performance du 31 mars dernier, lorsqu'ils avaient mis Barcelone dans les cordes pendant quatre-vingts minutes.

Gino Strocchi l'interviewe en 1987, à la veille de ses grands débuts sur le banc milanais et dans le Messaggero il compare Arrigo Sacchi à Raoul Gardini : « Tous deux fils de la campagne de Ravenne, ici ils ont peaufiné chaque détail de leur professionnalisme en préparant les ailes en silence au grand vol." Cette ressemblance du pauvre Gino est restée gravée en moi et en retraçant la relation que j'ai eue en tant que gérant de Savarna avec Arrigo, à la faveur d'un événement tragique, j'ai l'impression de la partager. En deux saisons en Espagne, il a fait 54 apparitions, avec 3 buts et 8 passes décisives, se confirmant toujours parmi l'équipe de l'équipe nationale danoise. L'adieu de Monchi a changé beaucoup de choses : l'affaire qui s'est posée entre moi et l'entraîneur, avec Monchi, maillot fc barcelone aurait été résolue en deux jours». Ces derniers mois, les matchs au Benito Villamarín de Séville, le stade du Real Betis, ont toujours enregistré deux constantes : sur le terrain, un jeu de passes, de touches courtes et de cadence élevée ; dans la tribune des observateurs de grands clubs européens assis sur des sièges verts et blancs. À partir des années cinquante, les colchoneros ont commencé à acquérir une renommée internationale grâce aux résultats obtenus dans les coupes d'Europe naissantes: lors de la saison 1958-1959, l'Atlético a pu faire ses débuts en Coupe d'Europe grâce à la victoire simultanée en cas par la ville rivaux du Real Madrid, qui arrêteront le chemin des colchoneros en demi-finale.

Une fois de plus c'est la classe qui a fait la différence mais les hommes de Zidane ont gagné de justesse, se sauvant malgré l'erreur d'exhiber une préciosité qui aurait pu coûter cher, notamment dans le gâchis d'une action qui aurait pu mettre fin à la partie. et conduit le Real à doubler bien avant la quatre-vingt-dix minutes. Certains des mercenaires historiques (par exemple) ont même trouvé la force de prendre possession du territoire ou de la ville où il avait été appelé pour le protéger. C'était début décembre et seulement trois semaines plus tard, avec l'arrivée de Montella, il a été réintégré. Le 12 septembre 2014, ce juge a rejeté le recours précité, déclarant que la décision d'éloignement était dûment motivée, compte tenu notamment du rapport psychologique établi par l'établissement pénitentiaire ainsi que de la situation familiale et économique de l'intéressé dans l'établissement d'accueil. Etat membre. Au cours des dernières heures, le joueur a été proposé à Fenerbahce, une société à partir de laquelle il a été transféré gratuitement en juin dernier, mais le club turc a rejeté l'offre. Le Danois de 24 ans est certainement une greffe partagée par le directeur sportif Tare et l'entraîneur Simone Inzaghi, un joueur identifié pour enrichir les qualités techniques disponibles dans l'effectif.

Bref, une poignée de très jeunes joueurs qui pratiquent un football totalement différent de celui pratiqué par leurs prédécesseurs, un football qui continue logiquement à avoir une forte composante physique, mais accompagné cette fois de qualités techniques et d'un style très technique et voyant. de jeu, une sorte de variante intelligente de l'extrême possession de balle du Barça et de la vertigineuse verticalité du mourinhano du Real Madrid dans les meilleurs jours. Foot et plus encore. Le 28 juin 2010, le Real Madrid annonce, par une note officielle sur son site internet, l'achat du joueur argentin qui sera lié au club espagnol pendant quatre ans. ACCORD AVEC LE BETIS POUR DURMISI, NON OUI DU JOUEUR – Les deux clubs sont parvenus à un accord sur la base de 7 millions d'euros, maintenant le directeur sportif Tare devra trouver celui avec le joueur, à qui il présentera le projet biancoceleste. Après tout, le Portugais vient de deux années civiles inoubliables, qui l'ont vu remporter deux Ligues des champions, deux Coupes du monde des clubs, deux Ballon d'Or, une Liga et même un Championnat d'Europe l'an dernier avec son Portugal natal.

Consultez notre page d’accueil pour en savoir plus sur maillot barcelone.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *